Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime et course à pied: défi relevé!
14 avril 2014

La course à pied? Mais quelle idée!!

quoi

Je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre le travail en septembre prochain. J'ai un poste à responsabilités dans le secteur médico-social et il était donc inconcevable de reprendre le travail avec tous mes kilos, car je n'arrive plus à m'habiller comme je veux et je ne peux pas me permettre d'aller bosser habillée comme un sac!

Avec WW et une perte d'un kilo par semaine en moyenne, je peux donc espérer descendre à 65 kg pour la reprise du boulot ce qui serait déjà génial.

Et puis une semaine après le début du régime, une amie m'envoie un sms me proposant de faire une course de 5,4 km le 15 juin prochain. Se serait elle trompée de destinataire?? Après info, elle me dit que non et que, étant toutes les deux motivées pour maigrir, cela nous ferait un bel objectif. Certes, mais j'ai toujours détesté le sport... Encore davantage la course à pied pour laquelle je ne vois juste AUCUN intérêt de courir sans but... J'étais dispensée de sport en 4ème et 3ème ainsi qu'au lycée car j'avais mal à un genou (ce qui m'arrangeait bien) alors me mettre à courir 18 ans plus tard de mon propre chef, il y a comme un truc qui sonne faux...

Mais finalement je me dis que c'est un beau défi et qu'à plusieurs ça peut être sympa. Alors ok je lui dis oui. "Bon alors demain matin on va courir" me dit-elle. Oups, je ne pensais pas m'y mettre si vite... Et en même temps, il faut bien, nous n'avons que 12 semaines pour nous préparer à cette foutue course!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régime et course à pied: défi relevé!
  • Ce blog traite d'une part du régime Weight Watchers que je viens de commencer mais aussi et surtout, de ma toute récente découverte de la course à pied afin de réussir à courir 5,4 km le 15 juin prochain lors d'une course à Marseille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité